À propos

Notre Mission

Chez Magnum Cellars, nous mettons notre expertise à profit afin d’offrir des services sur mesure et des produits de qualité répondant aux besoins des amateurs et professionnels du monde du vin. Magnum Cellars, la qualité au service de votre passion!

Nos valeurs

Que ce soit à travers la prestation de nos services ou encore la conception de nos produits, ce sont ces valeurs qui dictent nos actions au quotidien :

  • Expertise
  • Confiance
  • Service
  • Professionnalisme
  • Qualité

Notre équipe d’experts à votre service

Jean-Philippe Laroche - Magnum Cellars

Jean-Philippe Laroche – Président et co-fondateur
Artiste et passionné, Jean-Philippe Laroche fait profiter aux clients de Magnum Cellars son souci des détails et son attention poussée pour le service à la clientèle. Avec plus de 15 ans d’expérience dans la vente au détail et surtout la construction de caves à vin sur mesure, Jean-Philippe s’assure des plus hauts standards de qualité dans la prestation de nos services et la conception de nos produits. Aujourd’hui, la recherche et le développement de nouveaux produits sont au cœur de sa passion, toujours avec comme premier objectif le service à la clientèle.

Élyse Lambert, Master Sommelier
Meilleur Sommelier du Canada 2015, Élyse Lambert a représenté le Canada en avril 2016 au concours Meilleur Sommelier du Monde en Argentine où elle s’est classée au 5e rang. Élyse détient d’ailleurs un titre de Master Sommelier, ce qui fait d’elle la première Québécoise à obtenir ce titre prestigieux et la 4ième Canadienne.

Élyse possède une riche expérience en restauration ayant travaillé avec les plus grands restaurants du Québec, dont Les Relais & Châteaux L’Eau à la Bouche et l’Auberge Hatley et le restaurant XO de l’Hôtel Le St-James à Montréal. Chef sommelier au restaurant Le Local dans le Vieux Montréal durant 5 ans, elle a par la suite travaillé durant 2 ans avec l’équipe de sommellerie de Maison Boulud au Ritz Carlton. Elle partage maintenant son temps comme sommelière au restaurant Graziella dans le Vieux Montréal ainsi que comme consultante et chroniqueur pour Radio-Canada et le Journal de Montréal.

Magnum Cellars - Élyse Lambert sommelière
Magnum Cellars - Christopher Laroche directeur marketing

Christopher Laroche, directeur Marketing et co-fondateur

Détenteur d’un Baccalauréat en Marketing du HEC Montréal, Christopher est quelqu’un de déterminé qui ne ménage aucun effort pour assurer la satisfaction de sa clientèle. Être à l’écoute des besoins des clients est pour lui primordial au succès de l’entreprise et constitue la base de celle-ci.

Étant très attentif aux détails, il possède une excellente capacité d’analyse qui lui permet de proposer des solutions innovatrices pour l’entreprise. Ayant travaillé dans différentes industries au cours de sa jeune carrière, il apporte dynamisme et créativité à l’équipe de Magnum Cellars.

magnum-cellars-icone-bouteille-verre
Restez au parfum
de nos primeurs et de nos précieux conseils

About us

Our Mission

At Magnum Cellars, our expertise is put forth to offer customized service and quality products answering the needs of the wine enthusiasts and professionals of the wine world.

Magnum Cellars, quality at the service of your passion!

Our values

Whether through the provision of our services or moreover, through the design of our products, these are the values that dictate our daily actions:

  • Expertise
  • Trust
  • Service
  • Professionalism
  • Quality

OUR TEAM OF EXPERTS AT YOUR SERVICE

Jean-Philippe Laroche - Magnum Cellars

Jean-Philippe Laroche – President and co-founder
Artist and passionate, Jean-Philippe Laroche enables customers of Magnum Cellars to benefit from his attention to details and his thrusting attention to customer service. With more than 15 years of experience in retail and especially in customized designs of wine cellars, Jean-Philippe ensures the highest quality standards in the execution of our service as well as the design of our products. Today, research and development of new products are at the heart of his passion, making customer service always his primary objective.

Élyse Lambert, Master Sommelier
Canada’s Best Sommelier of 2015, Élyse Lambert represented Canada in April 2016 at the “Best Sommelier in the World Competition” in Argentina where she placed 5th. Élyse also holds the title of Master Sommelier, making her the first Quebecor to achieve this prestigious title and the 4th Canadian.

Elyse has extensive experience in the food service industry having worked with leading restaurants in Quebec, including Relais & Châteaux L’Eau à la Bouche and Auberge Hatley as well as the XO restaurant at Hotel Le St-James in Montreal. Head sommelier at Le Local in Old Montreal for 5 years, she subsequently worked for two years with the Maison Boulud sommelier team at the Ritz Carlton. She now shares her time as a sommelier at the restaurant Graziella in Old Montreal and as consultant and columnist for various media.

magnum-cellars-elyse-lambert-master sommelier
Magnum Cellars - Christopher Laroche directeur marketing

Christopher Laroche, Marketing Director and co-founder

Holder of a Bachelor’s degree in Marketing from the HEC Montreal’s University of business, Christopher is a determined individual who spares no effort to ensure customer satisfaction. For him, being attentive to customer’s needs is essential and constitutes the basis for the success of the company.

Being very attentive to details, he possesses a strong analytical capacity giving him the ability to bring forth innovative solutions for the company. Having worked in various businesses during his young career, he adds dynamism and creativity to the team of Magnum Cellars

magnum-cellars-icone-bouteille-verre
Stay tuned
regarding our features, news and valuable tips